samedi 29 novembre 2014

Présentation des factions

Voici un bref aperçu des factions jouables avec le livre de règles.

Les survivants
Le terme survivant, couvre tous les humains dont l'ADN n'a pas été altérée assez fortement pour être qualifiés de mutant et qui désirent retrouver un vie proche de celle de leurs ancêtres. Regroupés dans deux états, il ne sont pas épargnés par les conflits. Ils partagent en effet leurs terres avec des sociétés de cultistes et se retrouvent parfois sur la route de nomades esclavagistes.

Les cultistes
Les cultistes se regroupent autour d'une croyance commune. Il existe de nombreux cultes dont la taille peu varier d'une cellule familiale à plusieurs centaines d'individus. Le plus grand culte connu est celui de Goldoh, le Grand Golem. Le nommé Goldoh est en fait un prototype de robot de combat haut de plus de dix mètres hors service depuis les premiers jours de la Grande Catastrophe.

Les mutants
Les premiers mutants furent accueillis comme une fatalité, puis peu à peu les familles ressentirent une certaine honte à compter ces "anomalies" en leur sein. De nombreux enfants mutants furent alors abandonnés dans le désert. Étant bien plus résistants que la moyenne, la plupart de ces rejetés survécurent et se réunirent en tribus. La nation mutante commença ainsi à voir le jour. Les générations suivantes de mutants se révélèrent plus fortes encore, cette menace donna lieu à une grande guerre qui ne prit fin qu'avec l'arrivée des infectés à l'ouest du continent.

Les esclavagistes
Souvent craints, rarement pourchassés, les esclavagistes pensent que seule la loi du plus fort est digne d'être appliquée. Ils parcourent le nouveau monde à la recherche de faibles à soumettre à l'autorité de ceux qui ont le pouvoir. Étrangement, ce sont les mutants qui rejettent catégoriquement cette pratique.

Les robots
Peu après que les premières bombes se soient abattues sur les grandes villes du Monde, les gouvernements lâchèrent des drones et des robots de combats sur tous les fronts. Ce fut un véritable massacre, militaires ou civils, aucune distinction ne fut faite. Alors que les postes de commandement tombaient les uns après les autres, de plus en plus de programmes autonomes furent transférés dans ses combattants artificiels afin d'assurer la continuité des missions. A ces programmes faits à la hâte, se sont ajoutés des virus informatiques. De cette soupe de bits, d'ordres et de contres-ordres ne ressortit rien de bon pour l'ensemble de l'humanité. Hors de contrôle, les machines semblaient avoir leur propre but, pour lequel les humains étaient un obstacle. Aujourd'hui, elles semblent s'organiser autour d'une entité inconnue au cœur des Terres Mortes.

"-Tu vois petit, dans la vie, tout est question de contexte: aujourd'hui je suis sûr qu'une bonne grosse barre de fer tu trouves ça nul comme arme. Oui, et bien repense y le jour où ton fling sera à cours de munition et que le mutant d'en face voudra faire de toi sa nouvelle fiancée."
Max "Bullet" Korsky, armurier de Wheels City

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Here is a brief overview of the playable factions with the book of rules

The survivors

The surviving term, covers all the human beings whose DNA was not rather strongly altered to be considered as mutating and who wish to find one life close to that of their ancestors. Grouped in two states, him are not spared by the conflicts. They indeed share their lands with societies of cultistes and sometimes find themselves on the road of  nomads slave traders.

The Cultists

Cultists groups together around a common faith. There is numerous cult of which the size little to vary of a family unit in several hundred individuals. The biggest known cult is the one of Goldoh, The Big Golem. Named Goldoh is in fact a prototype of big Warrior robot of more than ten meters out of order from the earliest days of the Big Disaster.


The mutants

The first mutants were welcomed as a fate, then little by little families felt a certain shame to count these "anomalies" within them. Numerous mutant children were then given up in the desert. Being more resistant , most of these rejected survived and met in tribes. The nation mutants so began to be born. Mutants following generations showed themselves stronger still, this threat gave rise to a great war which came to an end only with the arrival of the infected on the West of the continent.

The slave traders

Been often afraid, rarely chased, the slave drivers think that only the law of the strongest deserves to be applied. They travel the New World in search of weaknesses to be submitted to the authority of those who have the power. Strangely, it is the mutants who reject categorically this practice.


The Robots

Shortly after the first bombs come down on the big cities of the World, the governments left drones and robots on all the fronts. It was a real massacre, servicemen or civilians, no distinction was made. While headquarters fell one after the other, more and more autonomous programs were transferred in his artificial fighters to assure the continuity of the missions. In these programs made hastily, were added computer viruses. Of this soup of bits, orders and of counter orders took out again nothing good for the whole humanity.
Out of control, machines seemed to have their own purpose, for which the human beings were an obstacle. Today, they seem to get organized around an unknown entity in the heart of Dead Earth.

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